La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Compatibilité repeteur WIFI Orange 89 € avec la LiveBox Play 3 ?

bonjour 

 

Depuis que je suis arrivée chez Sosh, (même pas 2 mois) j'ai eu des soucis de réception de TV (depuis 1 mois)

Sosh m'a envoyé nouveau décodeur et d'apres eux, et la journée de test, chat avec 4 techniciens , mon LivePlug WIFI SOLO d'Orange est à l'origine de mes soucis (D'ailleurs pour Sosh, ca n'existe pas le liveplug Wifi solo ^?) Pourtant acheté chez Orange, étiqueté ainsi et ca a fonctionné pendant des années .. 

Bref, du coup la TV est branchée à la LiveBox Play 3, avec cable ethernet en direct, et la réception refonctionne , mais son emplacement sur la table n'est pas tenable. Il semble que les  liveplugs Wifi solo (et duo) n'existent plus, et que le répéteur Orange proposé à 89 € ne soit pas compatible avec toutes les Box (compatible avec LiveBox Play, LiveBox 4 et LiveBox 5; incompatible avec LiveBox 2 ) N'est pas indiqué la compatibilité ou pas avec la LiveBox Play 3 , ... 

Pour compléter l'info, j'ai un boitier Fibre, et une Xbox 360

Quelqu'un peut il m'indiquer si ca marche, et s'il existe une autre solution efficace mais moins couteuse ? 

Merci d'avance de votre aide et partage de connaissances 

catherine


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a des ponts/répéteurs moins chers sur le marché, qui devraient faire également l'affaire.

 

Un exemple (je ne recommande pas spécifiquement ce modèle, c'est juste un exemple pris au hasard qui est beaucoup moins cher que le répéteur d'Orange) :

https://www.amazon.fr/TP-Link-RE305-R%C3%A9p%C3%A9teur-Compatible-inatteignables/dp/B01MD1SKLL/ref=s...

 

Sinon, la compatibilité du répéteur avec la Livebox 3 est bien indiquée, car Livebox Play et Livebox 3, c'est la même chose :ClinDoeil: Mais si ton besoin est juste de rajouter une connectivité Wifi à un appareil qui n'en dispose pas, c'est probablement trop cher...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il y a des ponts/répéteurs moins chers sur le marché, qui devraient faire également l'affaire.

 

Un exemple (je ne recommande pas spécifiquement ce modèle, c'est juste un exemple pris au hasard qui est beaucoup moins cher que le répéteur d'Orange) :

https://www.amazon.fr/TP-Link-RE305-R%C3%A9p%C3%A9teur-Compatible-inatteignables/dp/B01MD1SKLL/ref=s...

 

Sinon, la compatibilité du répéteur avec la Livebox 3 est bien indiquée, car Livebox Play et Livebox 3, c'est la même chose :ClinDoeil: Mais si ton besoin est juste de rajouter une connectivité Wifi à un appareil qui n'en dispose pas, c'est probablement trop cher...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci @ziv C'était pas assez clair pour moi, la correspondance puisqu'ils parlent par ailleurs de la 2, 4 et 5 ! je vais commander ca alors .. c'est bcp moins cher que chez Orange ! j'espere reussir à rebrancher tout ca, sinon je demanderai peut etre de l'aide, un petit schéma :Content: :LaFibre:  :PasDrole: