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Confirmation Intervention Technicien

Niicolas
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai appelé le service client hier soir pour une coupoure de ma liaison Fibre.

On m'a indiqué qu'une demande d'intervention d'un technicien avait été effectuée.

 

C'est normal que l'on ne reçoive pas de numéro lenuméro de ticket incident, pas de mail ou de SMS de confirmation...

Je trouve cela étrange et limite .

 

Comment savoir si c'est bien le cas ? Quand je dois m'inquiter ?

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réponses3

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Niicolas


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niicoolas
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux comme moi qui s'inquiète, voici mon retour d'expérience :

- Ouverture de l'incident le jeudi soir

- Reception d'un SMS le dimanche me confirmant le passage du technicien le lendemain matin

( coté organisation c'est pas terrible ... Allo patron , je ne viens pas bosser demain matin j'ai plus d'Internet ! )

 

Je trouve vraiment dommage que l'on ne soit pas informé du suivi du dossier. 

Une confirmation par mail de son incident avec son numéro de dossier par exemple et d'être averti au plus tôt du passage du technicien (Il n'y a pas que Sosh et ses prestataires qui travaillent)

 

Mr SOSH, vous avez des économies possibles ... si 1 solicitation = xx€ , j'ai contacté 1 fois l'assistance pour avoir des nouvelles 

 

Mais insister bien dans le chat ( j'ai eu du mal ) pour avoir votre numéroi de dossier d'incident car vous pouvez suivre son évolution à cette adresse : https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

 

Pour ma part, le technicien n'a rien pu faire, à priori afaiblissement/attenuation de ma ligne fibre, intervention d'une autre entité.   

Wait end see

 

Niicoolas
Apprenti sosheur

Peit point d'avancé de mon dossier :  toujours pas d'internet après 7 jours .

 

Une intervention prévu le 06 : pas de nouvelles

Une intervention prévu le 07 : pas de nouvelles

 

Retour du dossier :  Une intervention était prévue le mercredi 7 octobre 2020

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

 

Le 08 au matin conatact pris avec le SC , on rapelle l'historique, à croite que les conseillers ne savent pas lire un dossier ....

rdv pris entre 12h et 14h avec un conseiller sosh ?? je me demande pourquoi j'ai besoin d'un conseiller, j'ai besoin d'un technicien... je n'ai pas besoin de conseils j'ai besoin d'un SAV

 

Evidement pas d'appel entre 12H-14H, ce n'est pas la peine de donner des horraires si vous ne les respectez pas...

Si c'est l'inverse je ne vous dit pas....

 

Dans l'après midi je recontacte le SC , et la réponse est laconique :  "actuellement ils ont un flux mais vous allez être contacté le jour même , le service reste disponible jusqu'à 22h" , il faudrait se poser la question si le flux est important.

 

Suite au prochain épisode.