La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contacter Sosh

Bonjour , j'ecris ici car je suis désespéré. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre par tchat un conseiller mais sans succès ! Le bouton n'apparait pas, impossible de les avoir au téléphone donc je ne sais pas comment faire. 

 

J'ai déménagé et je voudrai simplement déplacer ma ligne sur ma nouvelle adresse. 

 

On me dit de le faire en ligne , et je tombe sur un service orange qui me dit qu'un conseiller va me rappeler gratuitement. Mais rien : pas de date , pas d'heure rien du tout

 J'avais eu quelques jours auparavant un conseiller sosh qui me disait que ça ne prendrait que quelques clics etc et depuis rien ! 

 

Cela fait 15 jours maintenant. Et je ne peux meme pas résilier mon abonnement parce que mes contrats sont introuvables sur le site (Service indisponibles qu'ils écrivent )

Je vais donc devoir faire opposition sur les prélèvements bancaires.  

 

Juste contacter moi pour faire le changement d'adresse le plus vite possible ! Je suis étudiant et j'ai besoin de cette connexion pour mes études. 

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @StrMatt354 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Et non justement ! Quand je clique sur toutes les cases , on me donne les horaires de tchat mais le bouton bleu pour tchatter n'apparaît pas ! 

 

De plus quand j'envoie un message Sur Facebook, cest un message automatique qui me réponds ! 

 

Je veux simplement avoir un conseiller ! Mais impossible !! 

 

Et j'ai accepté les cookies et je n'ai pas d'adblockeur ! 

Essayez avec un autre navigateur ou rafraîchissez la page quand les horaires sont indiqués.

La case tchat apparaît après normalement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés