le 17-02-2019 19:20
Bonjour,
Je ne trouve nulle part mon contrat d'abonnement Sosh La Fibre, ni dans mon espace client ni n'ais reçu une version papier.
J'ai besoin de ce document de manière urgente et je ne trouve aucun moyen de contact avec Sosh pour fairel a demande de ce document... Etrange !
@Sosh, pouvez-vous me transmettre mon contrat d'abonnement ASAP svp ?
Merci
le 17-02-2019 20:28
Bonsoir @fgala
Si tu n'as rien reçu par courrier ou dans ta boite mail (y compris dans le dossier Spam), :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h