Débit internet

LaSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour, il me semble qu'il y a une option pour privilégier le débit réseau sur l'international ou sur la télévision.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le faire svp? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @labougeotte  ,

voir ici :

Décodeur Livebox Play : choisir entre une meilleure qualité TV ou plus de débit internet - Assistanc...

!!!! il faudrait que Mr Orange modifie ses infos  ... les menus ne sont plus ainsi  , il faut prendre l'onglet "reseau" pour avoir le choix "priorité internet/Tv "  !!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Euh, bah, non. Où t'as vu ça ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B

bonjour @LaSosh ,

sur ta box tv , tu peux préviligier la tv ou l'internet ...

si tu préviligies l'internet , tu auras la tv en SD et non plus en HD , il te restera donc plus de bande passante pour l'internet .

Bonjour @Stav_B 

Et comment doit-on procéder ?

Les messages privés seront supprimés.

Stav_B

bonjour @labougeotte  ,

voir ici :

Décodeur Livebox Play : choisir entre une meilleure qualité TV ou plus de débit internet - Assistanc...

!!!! il faudrait que Mr Orange modifie ses infos  ... les menus ne sont plus ainsi  , il faut prendre l'onglet "reseau" pour avoir le choix "priorité internet/Tv "  !!! 

Super !

Merci.

Les messages privés seront supprimés.

LaSosh
Sosheur occasionnel

Ouups! Désolé j'ai eu une correction auto et je n'ai pas fait attention... Bonne journée !

LaSosh
Sosheur occasionnel

Merci pour ton aide c'est exactement ce que je cherchais! Bonne journée...

LaSosh
Sosheur occasionnel

@Stav_B  a écrit :

bonjour @labougeotte  ,

voir ici :

Merci pour le détail de la démarche à faire, c'est ce que je ne trouvais pas... 

Bonne journée !