La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement ligne - où est le technicien ?

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai demandé le 04/05 mon déménagement de ligne vers ma nouvelle adresse avec RDV pour passage du technicien pour installer la fibre le 29/05. 

Le jour du passage du technicien, celui-ci n'est jamais venu et n'a jamais tenté de nous joindre, aucune infos de la part de Sosh ... (ça fait très pro là déjà ... et merci pour mon congé pris pour cette intervention). 

Depuis, toujours aucune info de la part de Sosh !!!! J'ai beau venir plusieurs fois sur le chat, on me dit que des soit disants experts vont me rappeler pour replanifier une intervention, j'attends toujours l'appel 1 semaine après !! (Et mention spéciale au conseiller qui m'a detecté une panne sur ma ligne alors que j'ai pas ma ligne ...)

 

Il y a encore âme qui vit chez Sosh ? Je suis client chez vous depuis des années mais là j'ai le sentiment d'être clairement pris pour un c**, mon suivi de commande stipulant encore que mon intervention est planifiée pour le 29/05.....

 

Je suis donc à mon nouveau domicile, avec une personne qui doit teletravailler mais sans internet (super pratique !)

 

Si je ne suis pas rappelé demain, je compte résilier et aller voir ailleurs si on veut bien me fournir une connexion. 


Comment pourrais-je résilier un contrat internet en plein déménagement de ligne ? En effet, je n'ai pas accès au contrat sur l'appli ni le site (uniquement au suivi de commande)

2 réponses2

Bonjour @PierreC27 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Chacun de nos clients reçoive des messages, des mails pour être prévenu en fonction de la situation.

Je suis étonné que vous n'ayez pas été prévenu. Le suivi de commande par mail et message texte permet de suivre et de visualiser l'évolution et le déroulement depuis le début de votre demande de déménagement.


Je peux vérifier votre dossier afin de remédier à cette situation au plus vite.
Je vous invite, pour cela, à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.

--- Votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de mobile, ainsi que votre adresse email de contact.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un agréable week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonjour @PierreC27 

 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

 

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Chacun de nos clients reçoive des messages, des mails pour être prévenu en fonction de la situation.

Je suis étonné que vous n'ayez pas été prévenu. Le suivi de commande par mail et message texte permet de suivre et de visualiser l'évolution et le déroulement depuis le début de votre demande de déménagement.

 

Je peux vérifier votre dossier afin de remédier à cette situation au plus vite.
Je vous invite, pour cela, à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.

 

--- Votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de mobile, ainsi que votre adresse email de contact.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un agréable week-end.

 

PascalA



Bonjour,

 

merci d'être revenu vers moi mais trop tard, comme dit dans le message, j'en ai eu marre d'attendre, j'ai contacté le chat ce midi pour résilier et je suis parti à la concurrence qui passe Mercredi m'installer la fibre. 

Par contre, le conseiller m'a dit que j'allais recevoir un mail de confirmation de résiliation mais je n'ai rien reçu. Pourriez-vous svp me confirmer que tout est bien résilié pour le ******* ?

 

Cordialement.

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]