06-06-2020 21:30 - modifié 06-06-2020 21:37
06-06-2020 21:24 - modifié 06-06-2020 21:25
Bonjour,
Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.
le 06-06-2020 21:21
bonsoir ,
Je suis preneuse si vous avez la solution. J'ai demandé à un conseiller on m'a envoyé le même décodeur TV slim blanc.
Sur le canal 70 il est indiqué que mon décodeur ne me permet pas d'accéder à mon compte Netflix
06-06-2020 21:24 - modifié 06-06-2020 21:25
Bonjour,
Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.
le 06-06-2020 21:32
Merci de la réponse.
J'ai effectué une demande de décodeur compatible , on m'a renvoyé le même uhd90 slim blanc gratuitement. Mais on est ok ça 'e résout pas mon problème. Merci pour le nom di décodeur je vais pouvoir échanger