La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Netflix et décodeur tv

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonsoir , 

Je suis preneuse si vous avez la solution. J'ai demandé à un conseiller on m'a envoyé le même décodeur TV slim blanc. 

Sur le canal 70 il est indiqué que mon décodeur ne me permet pas d'accéder à mon compte Netflix

Bonjour,

 

Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse. 

 

J'ai effectué une demande de décodeur compatible , on m'a renvoyé le même uhd90 slim blanc gratuitement. Mais on est ok ça 'e résout pas mon problème. Merci pour le nom di décodeur je vais pouvoir échanger