venir chez vous pour la fibre
Je veux quitter SFR, puis je avoir un conseiller
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Je veux quitter SFR, puis je avoir un conseiller
Bonjour ! Je souhaite souscrire un abonnement Boîte fibre mais, étant locataire et mon appartement étant éligible mais pas encore équipé, mon agence me demande un plan d'installation de la fibre. Savez-vous où est-ce que je peux me le procurer svp ? ...
Bonjour,est ce que l'offre fibre sosh à 25.99€ est elle limité dans le temps ? est-elle identique à l'offre précédente qui a été retirée?J'avais fait un sujet à ce propos mais apparement il n'apparait plus.
Bonjour Voici deux fois que Sosh écrase ma ligne fibre, la première fois en novembre dernier et il leur a fallu plus d'1 mois pour la rétablir ( soucis technique paraît-il ) et présentement, cela fait quasiment 3 semaines que je n'ai plus d'accès in...
Bonsoir, j’ai souscris à une offre chez sosh et j’aurais besoin d’un décodeur supplémentaire et d’un répéteur wifi, je me suis rendu dans une boutique Orange mais là on me dit que comme je suis chez sosh ils ne peuvent pas me renseigner, et sur le si...