le 11-01-2020 18:08
Bonjour
Mon 1er contrat Sosh ayant été résilié pour des raisons techniques avant activation de la ligne adsl, j'ai obtenu l'ouverture d'un nouveau contrat, utilisant la même Box. Ma 2e demande d'ouverture aura été la bonne et j'ai maintenant un service ADSL fonctionnel, sur la Box obtenue lors de la 1e demande.
Mais j'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel (sous risque de pénalité de 100 euros). Je fais comment pour que Sosh annule cette demande de restitution? J'ai besoin de ma Box maintenant que l'ADSL fonctionne, ne me l'enlevez pas 🙂
le 11-01-2020 23:51
Bonsoir @xbluechip
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-01-2020 10:13
Bon, ça fait plusieurs fois que j'essaye de tomber aux horaires d'ouverture du chat. Là, il est 10h12 un jeudi et le champ qui permet d'accéder au chat ne s'affiche pas... 😕
le 17-01-2020 10:27
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey