le 17-06-2025 23:06
je suis client orange et je souhaite souscrire à une offre sosh avec portabilité de numéro
je souhaite faire le point sur les offres offre sosh et non souscrire à une nouvelle souscription puisque je ne suis pas éligible. quel est la procédure à suivre
merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma demande
17-06-2025 23:26 - modifié 17-06-2025 23:27
Bonjour,
La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").
le 19-06-2025 18:08
Bonjour @Pierrick1982
Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.
Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.
Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.
À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-06-2025 23:26 - modifié 17-06-2025 23:27
Bonjour,
La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").
le 18-06-2025 06:55
Merci pour ces précisions . Il est fort dommage que les offres nouvelles souscription et les forfaits historiques soient si important . Plus de 10euros par mois pour les mêmes conditions.
il est préférable de changer d opérateur avec portabilite ppur bénéficier de tarif approprié. ?
le 18-06-2025 09:14
Malheureusement, la double portabilité est l'astuce qui fonctionne depuis des années pour bénéficier des meilleurs prix tout en conservant son numéro.
le 18-06-2025 12:36
Bonjour @Pierrick1982,
Afin de vous apporter mon aide et d'étudier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 10:15
Bonjour @Pierrick1982,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂
J'ai consulté votre dossier mais pour être transparent avec vous, votre offre est la meilleure que je puisse vous proposer aujourd'hui, compte tenu de vos usages actuels sur cette ligne, et même en passant sur Sosh en changement d'offre.😕
Dans l'immédiat, je ne peux que vous conseiller de conserver votre forfait s'il vous convient en tant que tel.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une meilleure proposition aujourd'hui, et je vous remercie pour votre compréhension.🙏🏻
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 18:08
Bonjour @Pierrick1982
Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.
Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.
Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.
À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 19:35
Merci pour votre retour.
Bonne soirée
le 20-06-2025 08:29
Bonjour @Pierrick1982
Pour répondre à votre interrogation posée en privé et comme je vous l'ai indiqué dans le message précédent, je n'ai malheureusement pas de forfait Sosh en dessous de 10€ avec de l'internet, disponible en changement d'offre sur votre dossier, j'en suis désolé.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !