annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PASSAGE FORFAIT SOSH VERS ORANGE

Pierrick1982
Sosheur junior


je suis client orange et je souhaite souscrire à une offre sosh avec portabilité de numéro 
je souhaite faire le point sur les offres offre sosh et non souscrire à une nouvelle souscription puisque je ne suis pas éligible. quel est la procédure à suivre

merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma demande

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pierrick1982

Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.

Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.

Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.

À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ces précisions . Il est fort dommage que les  offres nouvelles souscription  et les forfaits historiques soient si important . Plus de 10euros par mois pour les mêmes conditions. 

 il est préférable  de changer d opérateur   avec portabilite ppur bénéficier de tarif approprié. ?

 

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, la double portabilité est l'astuce qui fonctionne depuis des années pour bénéficier des meilleurs prix tout en conservant son numéro.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Pierrick1982,

Afin de vous apporter mon aide et d'étudier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Pierrick1982


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂


J'ai consulté votre dossier mais pour être transparent avec vous, votre offre est la meilleure que je puisse vous proposer aujourd'hui, compte tenu de vos usages actuels sur cette ligne, et même en passant sur Sosh en changement d'offre.😕


Dans l'immédiat, je ne peux que vous conseiller de conserver votre forfait s'il vous convient en tant que tel.


Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une meilleure proposition aujourd'hui, et je vous remercie pour votre compréhension.🙏🏻


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pierrick1982

Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.

Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.

Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.

À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierrick1982
Sosheur junior

Merci pour votre retour.

Bonne soirée 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pierrick1982 

Pour répondre à votre interrogation posée en privé et comme je vous l'ai indiqué dans le message précédent, je n'ai malheureusement pas de forfait Sosh en dessous de 10€ avec de l'internet, disponible en changement d'offre sur votre dossier, j'en suis désolé.

Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !