19-11-2020 09:34 - modifié 19-11-2020 09:36
bonjour souhaite souscrire une offre la boite internet et quand je fait ma simulation j'ai ce message
Pour changer d’abonnement internet et souscrire à La Boîte Sosh,
faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller :
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h.
donc impossible d'aller plus loin pas de bouton , pas de numero, pas de tchat que faire?
le 19-11-2020 13:18
Bonjour @kevin36
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "souscrire boite") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.