le 25-07-2021 19:32
Bonjour,
Je suis abonnée chez Sosh depuis 2 ans à un forfait à 19.99€.
Depuis le mois de novembre dernier les factures augmentent sans que l'on l'informe de quoique ce soit. Depuis maintenant 6 mois mes factures dépassent les 40€, alors que j'ai signé pour 20€.
Lorsque je consulte ma facture il y a bien mon abonnement + des frais qui varient (12€,16€,20€) avec pour intitulé "autres usagers" ?????? On peut m'expliquer ce vol ?
De plus nous avons des soucis avec les chaînes TV depuis 8 mois ?! Je bataille à faire des tests de fonctionnement en ligne, diagnostics, chat avec des conseillers pendant des heures au total. On m'a dit début juin qu'effectivement il y avait un problème et que l'on m'envoyait un nouveau décodeur en point relais (5-6j max de livraison). Colis a retiré contre un code que l'on m'a communiqué. J'attends toujours le SMS m'informant de la livraison du colis.
Sauf qu'aujourd'hui en errant sur l'application car la TV ne fonctionne encore/toujours pas je vois qu'une demande de changement de matériel a bien été faite le 6 juin et une réception de matériel le 22 juin. Il n'en ai rien nous n'avons jamais été prévenu et donc le matériel n'a jamais été remplacé. Je me retrouve encore à essayer d'avoir des explications et avec un message d'erreur sur ma TV.
Bref nous avons donc 2 soucis : un pareil défectueux depuis des mois et des mois qui ne nous permets pas d'avoir la TV et senuite des factures qui sont passées sur simple au double sans avoir demandé aucun changement.
Hello svp.
le 30-07-2021 09:51
@Flobertin,
Je suis ravi d'apprendre que votre demande est sur le point d'être solutionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant des suites de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 26-07-2021 11:56
le 26-07-2021 15:10
Voici un exemple de facture.
Les montants sont "ronds" et varient : 12€,16€, 20€..
le 26-07-2021 16:06
le 26-07-2021 17:01
Apparemment vous avez souscrit des abonnements sur votre décodeur TV Sosh.
Voir ici
le 30-07-2021 09:09
Bonjour @Flobertin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-07-2021 09:28
Bonjour,
Je pense avoir réussi à régler quelques problèmes. A voir si ça dure.
Je me suis désabonnée d'un service depuis la boxe. Il ne devrait maintenant plus y avoir de supplément sur la facture.
J'ai réussi à contacter Sosh et j'ai reçu un nouveau décodeur. Malheureusement le problème avec message d'erreur sur la TV et la boîte est revenu quelques heures après avoir changé le matériel. J'ai donc changé cette fois les plugs. Pour le moment pas de message d'erreur à voir par la suite.
Si le problème persitait ensuite je ne vois pas que faire/changer de plus..
J'ai également contacté le service commercial par tchat pour faire une demande de remboursement pour ces mois passés sans le service TV que nous payons et les heures de diagnostiques ou chat.. en attente pour le moment..
Je vous envoie le message privé avec les différentes informations.
Merci à vois
le 30-07-2021 09:51
@Flobertin,
Je suis ravi d'apprendre que votre demande est sur le point d'être solutionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant des suites de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 19-05-2022 11:18 - dernière modification le 19-05-2022 16:00 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ; cela fait 5mois que je me fais promener par les services de Orange/Sosh ; à la différence que je suis toujours abonné SOSH depuis des années, avec la mensualité habituelle de 19,99€, n'ayant jamais souscrit d'abonnement à une Boite SOSH pour l'internet !!!! Hors cela fait cinq mois que Orange me facture et me prélève près de 30 €. tous les mois.
Après avoir réussi à contacter le SAV et expliqué mon problème, la personne contactée à bien constaté qu'il n'y avait jamais eu de changement de forfait de ma part et que ce "bug" allait être corrigé et que le trop perçu par Orange me serait remboursé. Des mois après , je n'ai toujours rien reçu et les prélèvements augmentés continuent d'être prélevé. J'ai donc demandé à ma banque de faire opposition aux prélèvements mensuels d'Orange jusqu'à régularisation de la somme habituelle de 19,99 €.
C'est ce que j'appelle de l'*** de leur part, car ils ne m'ont jamais rappelé pour me donner une explication ; ils se moquent de leurs clients, aucun respect !!! Nous sommes apparemment des milliers dans ce cas et Orange garnit son compte en banque avec l'argent *** retenu sur les abonnements.
Cordialement.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 19-05-2022 11:27
Bonjour @Drumy,
Afin de vous apporter mon aide pour signaler votre situation à notre équipe réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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