le 10-09-2018 13:59 - dernière modification le 10-09-2018 14:43 par _Modérateur_
Bonjour voiçi mes references ;
|
|
Je voulais savoir si le technicien qui vient installer la fibre peut recuprer les clés du local technique à l'agence du syndic de l'immeuble car je les ai contacter il m'ont repondu sa dans le mail :
Bonjour,
[Edit : @Rimkaass Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
le 12-09-2018 08:57
Bonjour Rimkaass,
Je travaille en bureau d'études dans la fibre optique.
Lors d'un raccordement client (en immeuble), il faut parfois avoir accès au local technique comme tu la dis et parfois besoin d'une clé. (Code d'accès déjà transmit normalement)
Si tu es présent lors du raccordement (personnellement), je te conseille d'aller avec le technicien chercher les clés ensemble ou bien aller chercher toi-même les clés le matin pour faciliter l'intervention du tech.
Vu le mail de ton syndic je pense qu'ils veulent, voir le tech et avoir un autographe.
le 13-12-2018 12:08
Bonjour,
C'est mon 1er contrat sosh/orange donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Je suis à peu près dnas la même situation.
Le syndic ne donne pas les clés aux particuliers et demande à ce que le technicien qui interviendra (ou sosh/orange) les rappelle.
Comment puis-je joindre sosh dans ce cas pour leur dire qu'ils doivent rappeler mon syndic?
Y a t-il un numéro spécial (payant je suppose) pour les joindre?
Merci de votre retour.
Cordialement
Francky