La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre installation : accés au local technqiue de l'immeuble syndic

Bonjour voiçi mes references ;

 
Réf. commande : 200**************
N° appel : 09********
Réf.mail : RACH00***

 

N° commande : 32R010**************
N° appel : 0971******
Réf mail : 22***

 

 

 

 

 

Je voulais savoir si le technicien qui vient installer la fibre peut recuprer les clés du local technique à l'agence du syndic de l'immeuble car je les ai contacter il m'ont repondu sa dans le mail :

 

Bonjour,

 
Concernant votre demande de raccordement à la fibre veuillez demander à l'intervenant de chez orange de venir récupérer les clés de l'armoire technique à notre agence sous présentation de pièce d'identité et signature de décharge.
 
Cordialement

X**** V*****
Service Syndic
Gestionnaire Technique
CENTURY 21 SDI
2 Bd Alsace Lorraine
 
09100 PAMIERS
 
 
donc je voulais savoir si c'est possible de faire passer l'information au technicien qui viendra m'installer la fibre?
 
Cordialement
 
 
 

[Edit : @Rimkaass Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour Rimkaass,

 

Je travaille en bureau d'études dans la fibre optique.

 

Lors d'un raccordement client (en immeuble), il faut parfois avoir accès au local technique comme tu la dis et parfois besoin d'une clé. (Code d'accès déjà transmit normalement)

 

Si tu es présent lors du raccordement (personnellement), je te conseille d'aller avec le technicien chercher les clés ensemble ou bien aller chercher toi-même les clés le matin pour faciliter l'intervention du tech.

 

 

Vu le mail de ton syndic je pense qu'ils veulent, voir le tech et avoir un autographe.

 

true.png

KeYzO,
Bye.

Bonjour,

 

C'est mon 1er contrat sosh/orange donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

 

Je suis à peu près dnas la même situation.

 

Le syndic ne donne pas les clés aux particuliers et demande à ce que le technicien qui interviendra (ou sosh/orange) les rappelle.

 

Comment puis-je joindre sosh dans ce cas pour leur dire qu'ils doivent rappeler mon syndic?

 

Y a t-il un numéro spécial (payant je suppose) pour les joindre?

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement

 

Francky