le 07-04-2021 20:51
Bonjour,
Est-il possible de mieux gérer le changement d'opérateur (offre box) et ainsi éviter de ne plus disposer de tél actif ?
Sosh a demandé trop rapidement le transfert de ma ligne fixe SFR alors que Sosh annonce encore 14 jours de délai avant l'activation de la liaison de son côté.
Ce n'est pas logique étant donné qu'il y a un délai très court imposé aux opérateurs.
Je n'aurai donc plus de ligne fixe pendant au moins 15 jours.
Cordialement
le 07-04-2021 20:56
Bonjour @Pandou68
si plus rien ne fonctionne chez sfr c'est que votre ligne chez sosh doit être activée.
il n'y a normalement pas de coupure lorsque l'on change de fai.
éventuellement quelques minutes le temps de changer de box et que la livebox se connecte au réseau Orange.
le 10-04-2021 23:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse hélas ce n'est pas le cas.
Le statut de ma commande de box est le même depuis 15 jours : "Activation en cours" et mise en service prévue le 13 avril 2021.
La box est branchée et indique "Réseau Orange non détecté"
Cordialement
Stéphane
le 10-04-2021 23:45
le 14-04-2021 16:33
Bonjour @Pandou68,
Votre connexion internet a-t-elle été activée depuis votre dernier message ?
Si non, afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !