Impossible de souscrire

Momox2k
Aspirant sosheur
Bonjour,

En décembre j'ai souscris a l'offre fibre de sosh dans mon appartement neuf, après reception du matériel, le technicien orange venu pour finaliser l'operation m'a appri que le boitier de raccordement n'etait pas encore installé dans la residence.

Après 1 mois et 1/2 le service sosh m'a laissé un message m'indiquant qu'ils ne savaient pas quand l'installation du boitier serait effectué et qu'il fallait rendre le materiel.

Depuis j' essaye de souscrire a l'offre ADSL mais le site m'empêche de choisir l'offre ADSL puisque je suis censé être eligible a la fibre...

Bref, comment souscrire a l'ADSL ?!

Merci pour vos réponses !!!
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Momox2k

 

Quand la fibre est disponible il est impossible de souscrire à l'adsl. Il faut prendre un autre fournisseur. Exemple free en vente privée actuellement à 9, 99€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Momox2k
Aspirant sosheur
Merci pour votre reponse 👍

Mais la fibre n'est actuellement pas connecté a l'immeuble et l'acces ADSL est lui disponible.
La personne d'orange/sosh qui m'a laissé un message m'a d'ailleurs dit de me diriger vers l'ADSL en appelant le 3900, qui me dirige alors vers le site internet, qui m'indique être eligible a la fibre... Alors que non.