le 04-10-2018 10:10
Bonjour,
J'ai souscrit fin aout à la boite sosh pour notre appartement. Le technicien vient demain l'installer. Je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai donc commencé à faire la procédure de remboursement des frais de résiliation via le site de sosh.
Or, on me demande sans faute le numéro de compte internet commencant par 7 et composé de 9 chiffres. Il est censé se trouver sur mon récapitualtif de commande ce qui n'est pas le cas.
Serait-il possible que vous me le transmettiez svp ?
Autre chose, étant client téléphone sosh ainsi que mon mari, est-ce que de raccrocher les 2 lignes téléphoniques à la boite sosh internet a un intéret ?
Je vous remercie pour votre réponse,
Julie
le 22-10-2018 17:40
Idem pour moi. Afin de remplir l'offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet » (https://formulaires.sosh.fr/2092), il nous faut un "numéro de compte internet" "de 9 chiffres commençant par 7", que l'on est censé pouvoir trouver dans notre notre "récapitulatif de commande ou sur notre 1ère facture".
Eh bien non...
Merci d'avance !
le 29-10-2018 15:05
Bonjour @Thonus ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 30-10-2018 08:37
Bonjour,
Mon problème a été réglé via le tchat. C'est dommage que l'on ne puisse pas retrouver nous-mêmes ce genre d'informations...
Merci !