La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de trouver mon numéro de compte internet !!!!

Bonjour,

 

J'ai souscrit fin aout à la boite sosh pour notre appartement. Le technicien vient demain l'installer. Je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai donc commencé à faire la procédure de remboursement des frais de résiliation via le site de sosh.

 

Or, on me demande sans faute le numéro de compte internet commencant par 7 et composé de 9 chiffres. Il est censé se trouver sur mon récapitualtif de commande ce qui n'est pas le cas.

Serait-il possible que vous me le transmettiez svp ?

 

Autre chose, étant client téléphone sosh ainsi que mon mari, est-ce que de raccrocher les 2 lignes téléphoniques à la boite sosh internet a un intéret ?

 

Je vous remercie pour votre réponse,

 

Julie

3 réponses3

Idem pour moi. Afin de remplir l'offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet » (https://formulaires.sosh.fr/2092), il nous faut un "numéro de compte internet" "de 9 chiffres commençant par 7",  que l'on est censé pouvoir trouver dans notre notre "récapitulatif de commande ou sur notre 1ère facture".

 

Eh bien non...

 

Merci d'avance !

Bonjour @Thonus ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon problème a été réglé via le tchat. C'est dommage que l'on ne puisse pas retrouver nous-mêmes ce genre d'informations...

 

Merci !