Compte tenu du fait que l'offre expire le 12/09 à 8h00 que faire?
Merci de votre réponse diligente
Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
voilà deux jours que je tente de m'abonner à Internet Sosh et à chaque fois au bout de la procédure qui consiste à donner tous les renseignements nécessaires j'ai un écran avec un petit chat et "Désolé, Sosh.fr est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Compte tenu du fait que l'offre expire le 12/09 à 8h00 que faire?
Merci de votre réponse diligente
Bonjour @bolanclint
Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.
Je vous invite à cliquer sur ce lien afin d'être rappelé par un conseiller.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @bolanclint
Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.
Je vous invite à cliquer sur ce lien afin d'être rappelé par un conseiller.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Une erreur est survenue.
Nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement.
du coup voila 2 jours que j essai de soit rentrer en contact tchat ;ise en attente puis abandons .... et cela 10 fois
et telephone idem.... mais riens ni fait impossible de souscrire a l offre boite sosh
help svp
Bonjour,
j'ai testé le lien que je vous ai envoyé, il fonctionne.
Essayez d'utiliser un autre navigateur internet autre que celui que vous utilisez.
J'attends votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le lien fonctionne mais encore "une erreur est survenue". Ya de quoi douter
Le lien fonctionne, certes. Mon téléphone sonne, certes. Mais après 6 tentatives et pas de réponse du conseiller, j'abandonne. A quoi cela sert de bien inscrire partout que la ligne du service est ouverte de 8h à 22h, si personne ne répond dès 20h ?!? Bref, pas de forfait Internet Sosh pour moi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !