le 28-02-2020 18:56
Bonjour,
Suite à l'installation du raccordement à la fibre dans mon appartement le 7 février matin, j'ai eu un appel d'un de vos conseillers dès l'après-midi à qui je signalais que l'installation de la box n'était pas concluante. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ai demandé au technicien d'installer ma box dans un meuble à côté du compteur électrique, à côté d'un ensemble de prises (électriques, RJ45, télévision,…).
Prétenduement "pris par le temps", il ne pouvait pas terminer l'installation : il reste le passage du câble de mon compteur (où il a posé le boitier fibre) jusqu'à la box.
Actuellement, je ne peux plus fermer la porte du compteur et un câble réseau pend le long du mur.
Comment peut-on terminer cette installation ?
En vous remerciant.
le 05-03-2020 18:53
Bonjour,
Quelqu'un de chez Sosh pourrait-il me répondre ?
En vous remerciant
le 07-03-2020 12:31
Bonjour @sebvita,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2020 13:05
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de retours de votre part au bout de 2 mois.
Les deux techniciens m'ayant déjà demandé de leur envoyer des messages privés ne m'ont jamais répondu.
Pourrait-on avancer sur ce dossier ?
Cordialement.
le 30-06-2020 07:34
Bonjour,
Donc est-ce ainsi que Sosh fonctionne avec ses nouveaux clients ? Une installation bâclée et jamais le moindre retour ?
Cordialement
le 15-09-2020 09:42
Bientôt 7 mois que Sosh ne fait aucun retour quant à cette installation foireuse…
C'est déséspérant d'avoir des prestataires aussi mauvais et qui se fichent totalement du ressenti de leurs clients.
le 16-09-2020 15:35
Bonjour @sebvita
Je prends connaissance de vos messages et suis navré que l'installation du technicien n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié qui devrait vous recontacter très prochainement pour que vous étudiez ensemble la situation.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon