le 18-08-2018 17:56
Bonjour,
Ayant récemment déménagé, je souhaite installer internet.
Quelles démarches dois-je suivre sachant que j'ai déjà souscrit il y a quelques années à une offre mobile chez vous?
le 21-08-2018 11:52
Bonjour @Bretagne2018
Il vous suffit de vous rendre sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
Une fois que vous aurez testé votre éligibilité, vous pourrez choisir votre offre et il vous sera ensuite demandé si vous êtes déjà client Sosh Mobile. Il suffira de renseigner vos identifiants.
Je reste à votre disposition si besoin.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2018 21:40
Merci pour votre message.
J'ai bien été chercher ma boxe internet, mais je rencontre de nombreux problèmes:
1) Sosh a décidé de changer mon contrat à partir du 23 août alors qu'internet n'a pas encore été installé dans mon logement.
Je passe donc d'un forfait exclusivement mobile qui pouvait continuer jusqu'au 13 septembre (sms illimité vers certaines zones et un internet mobile que je ne dépassais jamais) à un forfait très restreint niveau sms et niveau internet sur mobile....sans bénéficier pour autant de l'offre complète à laquelle j'avais souscrite !! Je suis très désagréablement surprise de découvrir un dépassement de forfait élevé, car soumise et taxée aux conditions d'une offre pour laquelle je ne peux accéder !
2) Il était initialement prévu qu'internet soit installé chez moi le 8 septembre. Mais, je viens d'apprendre aujourd'hui, qu'en raison de problèmes techniques, internet ne pourra n'être installé que le 27 septembre. Cela signifie que pendant minimum un mois et une semaine, je vais me retrouver soumise à une offre mobile très restreinte sans avoir le pendant d'internet ! Par ailleurs, Sosh m'avertit que le technicien pourra passer à partir de 15h, mais il est tout simplement impossible pour moi d'être présente pendant la journée! Sosh me propose bien de décaler le rdv, mais m'offre uniquement comme autre possibilité le vendredi 28 septembre, aucun weekend n'est proposé jusqu'à fin octobre. Je fais comment?
le 30-08-2018 15:04
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt