le 11-09-2018 22:31
le 11-09-2018 22:40
Bonsoir @BelfortP
Pour obtenir le décodeur TV, il faudra passer par e-chat. Et pendant que tu seras en direct avec un conseiller, profites-en pour poser toutes les questions.
Concernant la résiliation:
Sosh résiliera le forfait de ton ex opérateur, si tu as fait une portabilité de numéro fixe (ou mobile). Si tu n'as pas fait de portabilité, il t'appartiendra de résiier.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2018 22:52