La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

LIVEBOX

Bonjour,

ma LIVEBOX 4 ne me permet pas d'apparier mon iPhone avec mon aspirateur robot, comment faire pour obtenir une LIVEBOX plus actuelle?

Merci

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu es en ADSL, tu as la meilleure Livebox possible.

 

Si tu es en fibre, tu peux avoir la Livebox 5 mais c'est à peine plus qu'une Livebox 4 dédiée fibre, dans un boîtier plus dépouillé (écoconception oblige).

 

Bref, le problème est plus à chercher du côté de tes appareils que de la Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @TITUS47 , 

 

ton aspirateur n'accepte-t-il pas que le 2.4 ghz ? 

auquel cas , il faut séparer les antennes 2.4 ghz et 5 ghz , le temps de faite l'apairage de ton aspi via le mobuile qui doit être connecté en 2.4 ghz pour la manip .

Bonjour,

 

Merci de ta réponse et vraiment désolé de mon retour tardif: j'étais infoutu de trouver où lire les réponses à ma question!!!  bon, j'ai mis mes neurones à jour et j'ai trouvé.

En revanche étant en attente de la fibre, je remets à plus tard cet appairage 

Cordialement

Bonjour,

 

désolé, je viens juste de comprendre où trouver les réponses à ma question..... c'est dire si mes dons de technicien sont à jour.

 

Pour le reste, étant en attente de la fibre à très court terme, j'ai reporté l'appairage à plus tard...ou via une aide extérieur d'un de mes beaux fils!

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés