le 16-01-2023 19:23
Bonsoir,
Je viens de souscrire chez Sosh pour internet fibre et pendant que je remplissais le formulaire, mon numéro de PTO m'a été réclamé.
Rien de visible sur l’extérieur de mon boitier fibre, j'ai donc appelé SFR qui me l'a communiqué.
J'ai donc continuer ma souscription mais mon numéro de PTO n'est pas reconnu.
Je suis donc obligé de prendre un RDV avec un technicien juste pour un numéro et le RDV est très loin.
Puisque Sosh résilie le contrat à ma place, ils ne peuvent pas avoir accès à ce numéro comme ca j'ai juste à brancher la box et c'est partie.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Attendre 3 semaines, un mois le RDV ca fait c....
Merci pour les retours et bonne soirée.
Nini
le 17-01-2023 08:12
Bonjour @Nini17
Actuellement le rdv est obligatoire surtout quand on change de fai.
Dans quelques années le rdv ne sera certainement plus obligatoire comme pour l'ADSL actuellement mais pour le moment il faut prendre rdv.
le 17-01-2023 08:12
Bonjour @Nini17
Actuellement le rdv est obligatoire surtout quand on change de fai.
Dans quelques années le rdv ne sera certainement plus obligatoire comme pour l'ADSL actuellement mais pour le moment il faut prendre rdv.
le 18-01-2023 19:57
Bonsoir Steph 😀
Merci pour cette réponse 👍
Bonne soirée 🌛
le 18-01-2023 23:07
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.