La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Liste adresse incorrecte

Bonjour,

Désirant souscrire à l'offre Boite Sosh, je n'arrive pas à sélectionner la rue du Berger dans mon village (70400 MANDREVILLARS) car la liste déroulante propose la liste des rues du village précédent (70400 CHALONVILLARS). Lorsque je saisis manuellement l'adresse en cochant le bouton approprié, je ne peux pas valider car il y a un message d'erreur "le N° de ligne fixe (qui est correct) ne correspond pas à l'adresse (correcte également !)". Si j'effectue un test par adresse au lieu deu N° j'ai peur que mon numéro de ligne fixe soit perdu, pourtant tout est correct dans mes paramètres également (cela fait plus de 30 ans que je suis à le même adresse avec le même N°).

Comment faire pour faire mettre à jour la liste des rue de MANDREVILLARS (70400) ?

Merci pour votre réponse

2 réponses2

Bonjour,

Il vaut mieux passer par un conseiller pour faire la commande, vous pouvez demander qu'on vous rappelle ici:

https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

:Content: Merci c'est ce que je vais faire