le 05-12-2018 09:51
Bonjour,
Désirant souscrire à l'offre Boite Sosh, je n'arrive pas à sélectionner la rue du Berger dans mon village (70400 MANDREVILLARS) car la liste déroulante propose la liste des rues du village précédent (70400 CHALONVILLARS). Lorsque je saisis manuellement l'adresse en cochant le bouton approprié, je ne peux pas valider car il y a un message d'erreur "le N° de ligne fixe (qui est correct) ne correspond pas à l'adresse (correcte également !)". Si j'effectue un test par adresse au lieu deu N° j'ai peur que mon numéro de ligne fixe soit perdu, pourtant tout est correct dans mes paramètres également (cela fait plus de 30 ans que je suis à le même adresse avec le même N°).
Comment faire pour faire mettre à jour la liste des rue de MANDREVILLARS (70400) ?
Merci pour votre réponse
le 05-12-2018 10:01
Bonjour,
Il vaut mieux passer par un conseiller pour faire la commande, vous pouvez demander qu'on vous rappelle ici:
https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle
le 05-12-2018 10:30
Merci c'est ce que je vais faire