le 24-10-2018 12:26
Bonjour,
je suis actuellement client Orange fibre + mobile, engagé jusqu'au 9 janvier 2019, date à laquelle se terminent mes offres de bienvenue.
Je souhaite m'abonner chez Sosh pour une offre équivalente à la date éxacte de la fin de mon engagement chez Orange afin de ne pas passer par une période de facturation plein tarif de mon forfait actuel.
Biensûr, je souhaite conserver mes numéros de téléphone fixe et mobile.
Quelle serait la procédure à suivre et surtout dans quels délais?
Devrais-je renvoyer mes équipements (modem et décodeur TV) à Orange suite à ce changement d'offre?
D'avance merci,
Benoît
le 24-10-2018 12:55
Bonjour @BenG93
Chez Sosh, il n'existe pas de contrat regroupant la fibre et le mobile. Il y a donc 2 contrats distincts. L'un pour la Bote Sosh et l'autre pour le mobile.
Ensuite, concernant les dates de portabilité, c'est toi qui choisis cete date (à condition de respecter un délai de mise en service minimum de 10j après la date de souscription).
Tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 13:00
Bonjour @BenG93
En venant d'Orange, vous ne faites pas de portabilité, mais un changement de forfait.
Normalement, cela devrait être possible via votre espace client, sinon prenez contact avec un conseiller Orange.
le 24-10-2018 12:55
Bonjour @BenG93
Chez Sosh, il n'existe pas de contrat regroupant la fibre et le mobile. Il y a donc 2 contrats distincts. L'un pour la Bote Sosh et l'autre pour le mobile.
Ensuite, concernant les dates de portabilité, c'est toi qui choisis cete date (à condition de respecter un délai de mise en service minimum de 10j après la date de souscription).
Tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 13:00
Bonjour @BenG93
En venant d'Orange, vous ne faites pas de portabilité, mais un changement de forfait.
Normalement, cela devrait être possible via votre espace client, sinon prenez contact avec un conseiller Orange.
le 25-10-2018 22:47
Bonsoir et merci pour vos réponses!
J'avais effectivement constaté qu'il n'existait pas de pack internet+mobile chez Sosh et je m'oriente donc vers 2 offres séparées.
Je me posais surtout la question des délais afin d'avoir le meilleur enchainement possible entre la fin de ma période d'engagement chez Orange, et le début de mes abonnements chez Sosh.