La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migration ligne orange fixe vers livebox sosh adsl

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement mobile sosh et un abonnement fixe orange. Je souhaiterai connaître la possibilité de transformer ma ligne fixe orange en une ligne livebox sosh adsl.

Ceci permet-il de conserver le numéro actuel de la ligne fixe, de faire du transfert d'appel et de garder les adresses internets que nous avons ?

Est-il également possible d'avoir un boîtier femtocell (ou autre) afin de pouvoir mieux recevoir les appels mobiles (très mauvaise réception dans la maison).

 

Merci d'avance pour votre ou vos réponses.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Cath181,


Il est bien sûr possible de souscrire la Boîte Sosh tout en conservant votre numéro de fixe actuel, avec la possibilité de transfert d'appels et de conserver vos adresses mails. D'autre part, vous avez la possibilité de souscrire le femtocell afin de créer un réseau mobile chez vous. Effectivement, une connexion Adsl est nécessaire à cette dernière.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg