annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrer ORANGE --> SOSH qq questions

AthenaLUX
Aspirant sosheur

J ai tenté ma chance avec le chat sur le  site SOSH  mais vu que la personne faisait répondre encore et encore les même blocs text sans répondre à  mes question je  n’avait pas de renseignement utile.

Suis j ai ORANGE et j ai la Livebox Play.

Si je change pour Sosh :

- Je garde ma livebox play ORANGE ?   Je pense que oui.

- Je ne suis pas engagé de nouveau pour 1 an ?  pas engagé il me semble.

- Je comprends que SOSH veut 50 EUR de frais de résiliation  si jamais je quitte dans le future.   Même si mon contrat ORANGE (signé il y a  15 ans) ne prévoit pas de frais de résiliation?

- Avec le changement, est ce que qq chose change pour moi au niveau des configurations que j ai fait sur la livebox ? (genre NAT/PAT, DNS, etc ?). Ou je ne vais même par remarquer ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Dans l'ordre des questions :

- tu peux changer ta box pour un modèle plus récent Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre)

- pas d'engagement (il n'y en a jamais sur une offre Sosh)

- si tu migres sur une offre Sosh, tu abandonnes les conditions de ton contrat actuel et tu acceptes celles de Sosh, donc en particulier les 50€ de frais de résiliation. Je suis étonné que le contrat en question n'en prévoyait pas...

- si tu ne changes pas ta box, rien ne change niveau config

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Dans l'ordre des questions :

- tu peux changer ta box pour un modèle plus récent Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre)

- pas d'engagement (il n'y en a jamais sur une offre Sosh)

- si tu migres sur une offre Sosh, tu abandonnes les conditions de ton contrat actuel et tu acceptes celles de Sosh, donc en particulier les 50€ de frais de résiliation. Je suis étonné que le contrat en question n'en prévoyait pas...

- si tu ne changes pas ta box, rien ne change niveau config

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...