le 17-03-2023 14:38
J ai tenté ma chance avec le chat sur le site SOSH mais vu que la personne faisait répondre encore et encore les même blocs text sans répondre à mes question je n’avait pas de renseignement utile.
Suis j ai ORANGE et j ai la Livebox Play.
Si je change pour Sosh :
- Je garde ma livebox play ORANGE ? Je pense que oui.
- Je ne suis pas engagé de nouveau pour 1 an ? pas engagé il me semble.
- Je comprends que SOSH veut 50 EUR de frais de résiliation si jamais je quitte dans le future. Même si mon contrat ORANGE (signé il y a 15 ans) ne prévoit pas de frais de résiliation?
- Avec le changement, est ce que qq chose change pour moi au niveau des configurations que j ai fait sur la livebox ? (genre NAT/PAT, DNS, etc ?). Ou je ne vais même par remarquer ?
Merci
le 17-03-2023 14:44
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- tu peux changer ta box pour un modèle plus récent Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre)
- pas d'engagement (il n'y en a jamais sur une offre Sosh)
- si tu migres sur une offre Sosh, tu abandonnes les conditions de ton contrat actuel et tu acceptes celles de Sosh, donc en particulier les 50€ de frais de résiliation. Je suis étonné que le contrat en question n'en prévoyait pas...
- si tu ne changes pas ta box, rien ne change niveau config
le 17-03-2023 14:44
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- tu peux changer ta box pour un modèle plus récent Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre)
- pas d'engagement (il n'y en a jamais sur une offre Sosh)
- si tu migres sur une offre Sosh, tu abandonnes les conditions de ton contrat actuel et tu acceptes celles de Sosh, donc en particulier les 50€ de frais de résiliation. Je suis étonné que le contrat en question n'en prévoyait pas...
- si tu ne changes pas ta box, rien ne change niveau config