La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mon adresse ip change très souvent

Bonjour, j'ai acheter un contrat fibre chez sosh. Pour connecter mes caméras, je dois intégrer l'adresse ip de mon boîtier sosh. Malheureusement, l'adresse ip change très souvent, toute les semaines. Par conséquent mes

cameras se déconnectent régulièrement 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'avoir d'adresse IP fixe sur l'offre Sosh, si c'est ça la question qui n'est pas posée explicitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'avoir d'adresse IP fixe sur l'offre Sosh, si c'est ça la question qui n'est pas posée explicitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai le meme probleme. Ce sont des ****. Si tu a un livebox, il y a une possibilite. Mais tu peux va sur le page www.noip.com. La tu peux enregistrer et

recevoir un adresse ip comme: monnome.ddns.net. Dans le livebox, tu peux changer "Reseau", apres "DynDNS" et inscrire l'dresse comme monnome.ddns.net. Maintenant, chaque fois, l'IP va changer, le livebox envoie a noip le nouveau IP. Pour l'acceuil pour les cameras, tu dois changer l'adresse de 90.80.80.20:Port

en monnome.ddns.net:port. Normalement, ca fonctionne.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Tu passes ton temps à te répandre sur les forums en balançant des noms d'oiseaux ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je pense que depuis janvier, la personne en question a trouvé une solution ou a laché l'affaire...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...