le 20-09-2018 15:42
Bonjour,
De dépit petit message d'un nouvel abonné.
Transfert de SFR vers SOSH nickel.
Connexion + téléphone fixe OK.
Plusieurs courriers avec diverses informations en plusieurs exemplaires : contrats, RIB, etc...
Bon à la limite.
2 courriers Info perso à conserver : 1 sans mot de passe messagerie et identifiants de connexion et 1 autre avec mon fameux mot de passe messagerie valable 60 jours.
Mot de passe non reconnu, tentatives par le chat ce qui me semble le plus simple mais TRES long.
Conversation enfin le 18 septembre avec Jean-Paul de 45 min pour finalement rappel expert aujourd'hui entre 14h00 et 15h00.
Seul un expert peut débloquer la situation (réinitialisation du mot de passe, c'est tout).
Il est 15h40, j'attends encore mais heureusement j'ai anticipé et commencé à attendre le CHAT.
Position 6 à 15h30 : merci de vous être connecté.
Quelle belle pub pour Orange/Sosh !