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Nouveau contrat Fibre : lien optique non connecté

oz165
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Ancien client Sosh qui m'a installé la fibre, après quelque mois chez un concurrent, je veux revenir dans le groupe Orange.

Je souscrit à une offre. Je recois la box sosh dans les 3 jours.

En fin de semaine, je recois le SMS me disant que la ligne est connecté et que les services internes sont activés. Mais on me dit d'attendre 3 jours supplémentaires car la date estimée d'activation est 3 jours plus tard. Bien sur, aucun SMS supplémentaire recu et maintenant on est au dela de la date estimée d'activation.

Meme chose sur le suivi de commande par le Web.

Et .... rien. Toujours au branchement de la box le message qui apparait : 'lien optique non connecté : vérifier vos branchements".

Je précise que chez le concurrent la fibre fonctionnait parfaitement, j'ai juste changer le lien optique de box.

Impossible d'appeler le service client (1/2, 1H d'attente sans réponse).

A part la rétractation je ne vois pas de solution pour régler le pb.

 

 

2 réponses2

oz165
Aspirant sosheur

des heures passées au téléphone. Service client aimable mais impossible d'avoir un technicien.

Du point de vue commercial, le service est activé mais .... ca ne marche pas. Et impossible d'avoir un technicien (des heures d'attente), des créneaux de rappel ou personne ne rappelle...

Comment fais-t-on ?

Je rappelle que c'est Sosh qui a initialement installé la fibre qui a fonctionné un an sans pb. Mais impossible de réactiver le service après une escapade chez un autre opérateur.

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @oz165 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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