La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre box + mobile

Bonjour, 

 

Existe t il une offre avec mobile + box chez sosh ? 

 

Pas une offre séparé

 

Je possède l'offre 80 go à 14.99 de chez sosh mais j'hésite entre Bouygues et sosh ? 

 

Sachant que le service technique impossible à avoir quelqu un chez sosh. 

Temps d'attente interminable par message et téléphone ça raccroche. 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a plus d'offre combinée chez Sosh. Quand ça existait, c'était pas forcément moins cher et c'était plus contraignant, notamment quand on voulait résilier la partie fixe ou mobile et pas l'autre.

 

Puisque tu as l'air de ne pas apprécier le service clients Sosh, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question... Cela dit, quand on est sur une offre "low cost", le compromis est d'avoir des moyens de contact plus restreints. Si tu veux un service en boutique ou par téléphone, il faut passer sur les marques "principales" (Orange, Bouygues Télécom, SFR, pas Sosh, B&You, RED) et c'est forcément plus cher.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés