le 09-02-2022 18:53
Bonsoir,
J'écris au nom de ma belle-mère qui a 86 ans et qui, vous pouvez vous en doutez, n'est pas en mesure de s'exprimer elle-même sur ce sujet. Elle doit déménager prochainement et en cherchant la procédure de déménagement je découvre qu'une option appel "vers les mobiles depuis votre box" lui est facturée 5€/mois depuis le mois de juillet 2021. Or, elle n'utilise même pas le VOIP pour téléphoner tout court, encore moins vers les mobiles ! Je me demande donc par quel miracle elle pourrait avoir souscrit à une option qui ne lui est d'aucune utilité ! Je tente actuellement de joindre le service client par tchat, mais il faut être patient... J'aimerais que ces dépenses indésirables lui soient remboursées, même si je viens de résilier l'option.
Merci de votre aide.
le 09-02-2022 22:31
Bonjour @S_t_s90
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2022 10:14
Bonjour @S_t_s90,
Je prends connaissance de votre demande et vous pris de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin d'accéder au dossier de votre belle-mère et vous apporter mon aide, je vous invite à me confier ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 11:52
Bonjour @S_t_s90
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu les coordonnées de votre belle-mère en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre belle-mère disposait jusqu'en juillet 2021 d'une offre Sosh mobile + Livebox facturée 34,99 € par mois.
Cette offre n'étant plus commercialisée, un repositionnement a été effectué et un mail/ courrier d'information lui a été envoyé afin de lui expliquer la modification d'offre prévue.
Depuis fin juillet 2021, elle bénéficie donc d'un forfait Sosh facturée 9,99 € et de l'offre La Boîte Sosh facturée 19,99 € par mois à laquelle s'ajoute l'option appels illimités vers mobiles facturée 5 € par mois soit un total de 34,98 € par mois pour ces 2 offres mobile et internet.
Cette modification n'a donc entraîné aucun changement de tarif et votre belle-mère a ainsi pu conserver les mêmes avantages que son offre Sosh mobile + Livebox.
Est-ce clair pour vous?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2022 19:32
Bonjour,
Merci de cette explication. Ce qui me chagrine c'est que vos offres sont tellement compliquées pour une personne de 86 ans qu'elle n'a pas compris qu'elle n'aurait pas l'utilité de l'option à 5€/mois pour appels vers les mobiles. D'ailleurs, si vous vérifiez vous constaterez que sa ligne VOIP n'a sans doute JAMAIS été utilisée. Cela reste pour moi un abus de faiblesse. D'ailleurs je lui ai fait résilier son abonnement après avoir passé près d'une heure à parler avec un conseiller qui était "désolé qu'elle n'ait pas compris". Moi aussi je suis désolé, merci quand même de votre réponse.