La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ouverture d'une ligne secondaire chez Sosh

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème. Je suis actuellement chez SFR, engagé sur ma ligne coaxiale pendant encore 9 mois pour 4,20€ par mois. Résilier me coûterait environ 500€ à cause de mon engagement. Comme 9x4,20€ = 37,80€, c'est donc beaucoup plus intéressant pour moi d'aller jusqu'au bout de mon abonnement et de payer les 49€ de frais de résiliation à la fin (ce qui me permettrait en plus d'avoir la TV IP qui n'est pas de base dans l'offre Sosh).

 

Orange vient de fibrer chez moi, et la box Numéricable de SFR me sort par les trous de nez, j'ai déjà eu pas mal de soucis techniques en 3 mois, dont une intervention d'un technicien sur la ligne, un changement de box, et j'en passe.

 

Du coup j'aimerais pouvoir profiter de la fibre Sosh.

Comme les 2 réseaux sont totalement indépendants physiquement, c'est techniquement possible, pas de toute là-dessus. SFR utilise le réseau coaxial de bout en bout, qui est totalement indépendant du reste du réseau classique. Du coup Orange peut très bien installer la fibre sans avoir à toucher à quoi que ce soit qui appartienne à SFR, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de chez moi.

 

Mais voilà, j'ai contacté le service client Sosh par chat pour me renseigner sur cette possibilité, et ceux-ci me disent qu'il n'est "pas possible commercialement d'avoir 2 offres à la même adresse" (je ne comprends pas bien ce que ça veut dire, le blabla commercial me passe au-dessus de la tête).

 

Pouvez-vous me confirmer que l'ouverture d'une seconde ligne chez moi est impossible ? Quel intérêt aurait Sosh à se priver d'un nouveau client ?

 

Cordialement,

Benjamin.


Solutions approuvées

Auto-réponse:

 

Finalement un technicien vient le 8 novembre m'installer la fibre, sans résiliation de mon ancien contrat.

 

Pour l'instant c'est ce qui m'est promis et j'espère que tout se passera bien comme ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Auto-réponse:

 

Finalement un technicien vient le 8 novembre m'installer la fibre, sans résiliation de mon ancien contrat.

 

Pour l'instant c'est ce qui m'est promis et j'espère que tout se passera bien comme ça.