annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC DEMENAGEMENT

Bryole
Sosheur occasionnel

Bonjour, alors j'ai déménagé depuis le 1er février, et lorsque j'avais mon déménagement on m'avait dit que j'aurai la fibre dans mon immeuble, sauf que je n'ai toujours pas la fibre et on ne m'a proposé aucune solutio, la partie "un conseiller va vous rappeler" n'est même plus disponible. Je suis alors depuis le 1er février sans internet, et je paie toujours ma facture sosh fibre alors que je n'y ai pas accès. Je demande alors qu'on m'envoie une boîte ADSL ou quelque chose car ayant épuisé mon forfait internet mobile, je ne peux plus travailler chez moi. Je voudrais qu'on résous rapidement mon problème et de me faire un geste commercial car je paie un abonnement fibre dont je n'ai pas accès.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bryole 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bryole
Sosheur occasionnel

Capture d’écran 2021-02-23 à 18.09.34.png

Bryole
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas contacter rien ne s'affiche et je n'ai pas de bloqueur de pub. 

Comment contacter par twitter facebook?

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bryole
Sosheur occasionnel

Ça ne marche toujours pas

Il faut autoriser les cookies et éventuellement désactiver votre antivirus.

vous avez essayé avec quel navigateur ?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Bryole


Afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !