le 27-11-2019 10:35
Bonjour ,
Une semaine que j'essaie de joindre vos services ou un conseiller ! Et impossible d'obtenir de l'aide ! Mon décodeur ne fonctionne plus, je n'ai donc plus de wifi , plus de télé! Ou puis je trouver de l'aide de la part de vos services ? C'est quand même hallucinant de perdre plus de temps à trouver comment vous contacter plutôt que de résoudre le problème lui même .
cordialement
floriane
le 27-11-2019 10:46
le 27-11-2019 10:46
le 27-11-2019 16:46
Bonjour @Floriane27
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !