La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Panne décodeur SOSH

Bonjour ,

 

Une semaine que j'essaie de joindre vos services ou un conseiller ! Et impossible d'obtenir de l'aide ! Mon décodeur ne fonctionne plus, je n'ai donc plus de wifi , plus de télé! Ou puis je trouver de l'aide de la part de vos services ? C'est quand même hallucinant de perdre plus de temps à trouver comment vous contacter plutôt que de résoudre le problème lui même . 

cordialement 

 

floriane 


Solutions approuvées
Bonjour,


Soit vous procédez à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet et une solution vous sera proposée.

Soit vous contacter un conseiller par tchat sur la page d'aide et contact sur sosh.fr

https://assistance.sosh.fr/
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Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

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2 réponses2
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Bonjour @Floriane27 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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