le 01-08-2022 04:32 - dernière modification le 01-08-2022 08:13 par Modérateur_N
Cela fait des années que j'étais cliente chez un des concurrents de Sosh. Je travaille depuis chez moi et la nécessité d'avoir la fibre se faisait ressentir. Je décide de passer chez Sosh... quelle idée à ************...!
Le 22 juillet dernier j'avais rendez-vous pour l'installation de la fibre. Le technicien arrive, déglingue ma prise ADSL (je ne peux plus rien brancher), casse son aiguille pour la fibre et me dit finalement qu'il faudra percer et qu'il doit avoir les autorisations du syndic et de ma propriétaire avant de le faire. Il s'en va.
Après avoir obtenu les accords nécessaires, j'appelle Sosh pour essayer d'avoir un nouveau rdv et d'avoir une solution pour dépanner. La conseillère me dit qu'ils n'ont pas de visibilité et qu'ils me rappeleront le 29 juillet. Elle me dit que je bénéficie de 200go d'internet sur mon forfait et que ça mettrait 72h à s'activer.
Je rappelle 3 jours après pour savoir où en est le rechargement. On me dit que ce sera fait le soir même. 2 jours plus tard, rien. Je rappelle. On m'affirme que j'aurais les 200go le 31/07.
Le 29, on devait m'appeler mais rien, nada. Je rappelle, on me dit qu'ils ne savent toujours pas.
On est le 01/08, je n'ai toujours rien. Je bosse depuis chez moi, sans internet je ne peux pas faire grand chose. Alors bougez vous ****** !!! Jamais je n'aurais du quitter mon fournisseur internet.
[Edit : @sarahmaau merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 01-08-2022 09:18
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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