le 14-01-2019 08:53
Bonjour,
Difficile de trouver le bon lieu pour adresser mon problème...
Je m'explique. J'étais client Orange avec une Livebox v2 (avec le décodeur).
Je suis passé chez Sosh sur La Boîte Sosh et j'en ai profité pour demander un passage en Livebox v4.
J'ai restitué mes équipements et j'ai le papier validé par le Point Relais (au 27/12/2018)
Pourtant, j'ai reçu un courrier d'Orange du 8/01/2019 me demandant de restituer le décodeur et la télécommande, sinon 49€ me seront retenus.
Les équipements étant déjà restitués, je ne peux rien faire d'autre...
Comme je ne suis plus client Orange, je ne peux les contacter et le répondeur m'indique de contacter Sosh. Sosh et Orange étant "très liés", j'espère qu'en m'adressant ici, un employé Sosh saura m'aider.
Merci par avance.
le 14-01-2019 09:27
Bonjour @jp4369 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G