La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer de ORANGE à SOSH

Actuellement chez orange avec un contrat open adsl 10 go, je souhaiterais passer chez sosh la box fibre pour internet,tel fixe en conservant mon n° actuel et tv + un forfait mobile illimite  100go

d'apres mes recherches:: cout actuel orange 54,99€

                                                     cout sosh : box         19,99 puis 29,99

                                                                             location  3€

                                                                             tv               5€

                                                              forfait mobile  14,99€

                                         soit ; 42,98€ la 1e annee puis 52,98€

Ai-je bien compris ?  merci de me confirmer.

  • [EDIT : Merci @bima355  de ne pas écrire en majuscules].

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu as fait une simulation de migration ? Car je pense qu'on te propose pas ce prix...

- box fibre (300Mb/s) 29,99€ (pas de promo nouvelle souscription vu que tu migres depuis Orange)

- location 0€ : la box est prêtée gratuitement

- TV 5€ : c'est correct

- forfait mobile 24,99€ : les séries limitées sont interdites en migration depuis Orange

 

(attention, appels fixes -> mobile non inclus, c'est 5€/mois de plus si tu en as besoin)

 

Donc au total : 59,98€ soit plus cher que ce que tu as, mais c'est de la fibre et non de l'ADSL et c'est sans engagement contrairement à Open.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as fait une simulation de migration ? Car je pense qu'on te propose pas ce prix...

- box fibre (300Mb/s) 29,99€ (pas de promo nouvelle souscription vu que tu migres depuis Orange)

- location 0€ : la box est prêtée gratuitement

- TV 5€ : c'est correct

- forfait mobile 24,99€ : les séries limitées sont interdites en migration depuis Orange

 

(attention, appels fixes -> mobile non inclus, c'est 5€/mois de plus si tu en as besoin)

 

Donc au total : 59,98€ soit plus cher que ce que tu as, mais c'est de la fibre et non de l'ADSL et c'est sans engagement contrairement à Open.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse,il est vrai que je n'avais pas vu que les migrants d'Orange ne bénéficiaient pas des promos.

Je vais conserver mon pack OPEN.