le 21-07-2020 18:44
Bonjour,
Depuis le lundi 13 juillet, je n'ai plus du tout accès à internet. La raison ? Un câble arraché. Pourquoi ? A cause d'elagueur peu professionnel. J'ai envoyé une demande de réparation via le service en ligne mais celle-ci n'est toujours pas intervenue. Il faut faire quoi pour l'avoir ?
Je sais bien qu'il y a une crise sanitaire et que les ressources sont priorisées. Mais j'aurai été un client orange (pas sosh), la réparation aurait déjà été effectuée.
Donc je demande des précisions ainsi qu'une date d'intervention la plus rapide possible.
Merci.
le 22-07-2020 16:43
Bonjour @Bakayaro89360,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pourriez-vous me communiquer le numéro de signalisation reçu suite à votre demande en ligne ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 17:31
Problème réglé ce jour. Merci