le 27-01-2020 11:48
Bonjour,
Suite à la souscription de la boite sosh jeudi 23 janvier sosh a demandé la portabilité chez bouygues et ma ligne a été résiliée aujourd'hui hors je n'ai un rdv technicien que le 10 fevrier
Du côté bouygues on me dit que c'est a cause de sosh qui a demandé la résiliation. Pour me dépanner ils m'ont activé sur mobile week-end internet illimité pendant 1 mois et 100go offert
du coté sosh on me dit que c'est une erreur de bouygues et que la portabilité n'entraine pas forcément la résiliation de la ligne
je travaille de chez moi et j'ai besoin d'internet. J'ai l'impression que je n'ai pas d'autre solution que d'attendre.
Sosh pourrait me dépanner?
J'ai l'impression que je n'ai pas de solution
le 31-01-2020 20:05
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit à une offre fibre le 22 janvier avec portabilité de ma ligne fixe.
Sosh a demandé la résiliation de ma ligne ADSL Bouygues et depuis le 27 janvier je n'ai plus aucuns services alors que le technicien sosh vient raccorder mon appartement seulement le 7 février.
J'ai appelé sosh (avec beaucoup de difficultés) et le conseiller m'a répondu que c'était normal !!! Il m'a dit que la résiliation était toujours programmée 10 jours avant l'intervention du technicien en me précisant que c'était bien noté lors de la souscription. Gros foutage de ****** !!! J'ai relu les termes du contrat et cela n'est noté nul part !!!
Depuis impossible de recontacter sosh pour avoir plus d'informations.
le 06-02-2020 11:55
Bonjour.
Chacun se renvoie la balle.
Après plusieurs appels à Bouygues et comme je suis abonné b&you, on m'a offert 100go de internet et internet illimité le week-end sur mobile.
Sinon pour le pc je me connecte sur un réseau gratuit WiFi grâce aux identifiants de ma sœur.
On a juste pas la télé et les enfants peuvent regarder Netflix quand je partage la connexion de mon téléphone avec ma smart TV.
Plus que quelques jours à tenir et on goûtera aux joies de la fibre.... Ou pas