annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité numéro cuivre Orange vers Sosh

Samwdc
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai un abonnement cuivre historique chez Orange avec un numéro fixe géographique et un abonnement fibre Sosh avec un numéro en 09. Je veux résilier la ligne cuivre mais je voudrais conserver le numéro géographique et qu’il remplace le numéro en 09. Je crois comprendre que ce n’est pas possible. Quelqu’un a-t-il une idée ? J’ai l’impression qu’il faut passer par une résiliation de la fibre, puis nouvel abonnement en demandant la portabilité de la ligne cuivre. Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Samwdc 

Il faut demander la migration de la ligne cuivre vers une offre fibre internet Sosh depuis votre Espace Client Orange ( il n'existe pas de portabilité entre Orange et Sosh ; meme opérateur)

et résilier la ligne fibre en payant 50 € de frais de résiliation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Samwdc 

Il faut demander la migration de la ligne cuivre vers une offre fibre internet Sosh depuis votre Espace Client Orange ( il n'existe pas de portabilité entre Orange et Sosh ; meme opérateur)

et résilier la ligne fibre en payant 50 € de frais de résiliation. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour 

si vous voulez vous faire rembourser les frais de résiliation il faut partir chez un autre opérateur en faisant la portabilité du numéro géographique de votre ligne.