annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème branchement fibre

David77mo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à la fibre Sosh il y a 3 semaines. Un technicien est passé vendredi 2 avril et tout a bien fonctionné jusqu'au mardi. Mardi matin une autre intervention fibre pour dépanner mon voisin car apparement lors de mon branchement le technicien m'a branché sur la prise qui lui était attribué. Donc depuis mardi je suis débranché et donc j'ai contacté l'assistance par téléphone et l'opérateur m'a assuré qu'un technicien prendrait rdv avec moi d'ici à jeudi. L'opérateur qui devait m'appeler jeudi pour suivre l'incident ne l'a pas fait et j'ai donc appeler de nouveau et surprise: "aucun message n'a été transmis au techniciens pour prendre rdv". Là nous sommes vendredi après-midi et aucun technicien n'a donné signe de vie. A votre avis que dois-je faire???

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @David77mo 

 

As-tu appelé (ou rappelé) le 3976 ?




David77mo
Sosheur occasionnel

Oui mardi et jeudi.

David77mo
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui j'ai appelé mardi lorsque j'ai été déconnecté.

L'opérateur a dit qu'il remontait le problème aux techniciens. L'opérateur devait me recontacter à un horraire pour effectuer un suivi d'incident. Il ne l'a pas fait!!!!

J'ai appelé de nouveau jeudi. Normalement l'opérateur que j'ai eu jeudi est censé m'appeler lundi soir.