le 09-04-2021 15:54
Bonjour,
j'ai souscrit à la fibre Sosh il y a 3 semaines. Un technicien est passé vendredi 2 avril et tout a bien fonctionné jusqu'au mardi. Mardi matin une autre intervention fibre pour dépanner mon voisin car apparement lors de mon branchement le technicien m'a branché sur la prise qui lui était attribué. Donc depuis mardi je suis débranché et donc j'ai contacté l'assistance par téléphone et l'opérateur m'a assuré qu'un technicien prendrait rdv avec moi d'ici à jeudi. L'opérateur qui devait m'appeler jeudi pour suivre l'incident ne l'a pas fait et j'ai donc appeler de nouveau et surprise: "aucun message n'a été transmis au techniciens pour prendre rdv". Là nous sommes vendredi après-midi et aucun technicien n'a donné signe de vie. A votre avis que dois-je faire???
le 09-04-2021 19:03
le 09-04-2021 19:56
Oui mardi et jeudi.
le 11-04-2021 09:14
Bonjour, oui j'ai appelé mardi lorsque j'ai été déconnecté.
L'opérateur a dit qu'il remontait le problème aux techniciens. L'opérateur devait me recontacter à un horraire pour effectuer un suivi d'incident. Il ne l'a pas fait!!!!
J'ai appelé de nouveau jeudi. Normalement l'opérateur que j'ai eu jeudi est censé m'appeler lundi soir.