annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème suivi de commande boîte sosh

elisebdu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit un l'offre boîte sosh fibre le 24/01. Aujourd'hui, 2/02 je n'ai toujours pas reçu de sms ou d'email avec le code de suivi de ma commande. Je ne peux donc rien faire (pas e création d'espace client, pas de code pour suivre la commande) et je ne connais pas l'avancement de ma commande. 

D'autre part, je devais recevoir l'équipement en point relais à partir du 28/01 mais je n'ai absolument rien reçu par sms m'informant de l'arrivée des équipements. Un technicien doit intervenir le 05/02. 

Un websosheur peut il m'aider pour débloquer ma situation? 

 

Je me sens démunie. 

 

Mon numéro de commande 33G*************

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de références de commande en public. Equipe modération]

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @elisebdu

 

As-tu pensé à vérifier le dossier Spam de ta boite mail ? Si rien ne s'y trouve non plus:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




elisebdu
Sosheur occasionnel
Je ne comprend pas pourquoi mon équipement n’a toujours pas été livrée alors que le technicien est sensé passer demain installer la fibre...