le 02-02-2019 09:30 - dernière modification le 04-02-2019 19:50 par moderateur_r1
Bonjour,
j'ai souscrit un l'offre boîte sosh fibre le 24/01. Aujourd'hui, 2/02 je n'ai toujours pas reçu de sms ou d'email avec le code de suivi de ma commande. Je ne peux donc rien faire (pas e création d'espace client, pas de code pour suivre la commande) et je ne connais pas l'avancement de ma commande.
D'autre part, je devais recevoir l'équipement en point relais à partir du 28/01 mais je n'ai absolument rien reçu par sms m'informant de l'arrivée des équipements. Un technicien doit intervenir le 05/02.
Un websosheur peut il m'aider pour débloquer ma situation?
Je me sens démunie.
Mon numéro de commande 33G*************
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de références de commande en public. Equipe modération]
le 02-02-2019 18:59
Bonsoir @elisebdu
As-tu pensé à vérifier le dossier Spam de ta boite mail ? Si rien ne s'y trouve non plus:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2019 01:52