La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Probleme facturation

Bonsoir j'ai un souci car je vois que ma facture n'est pas au montant indiquer lors de ma soucription 

j'ai souscrit a l'offre la boite sosh internet fibre option tv 5e de plus et ma facture s'eleve a 28,74e

Je vois qu'il ya des appels facture de la box vers mon mobile sauf que je n'ai pas appeler avec a ligne fix il y'en a pour 4,58e.

Sachant que j'ai l'offre fibre plus l 'offre nouveau client

2 réponses2

Bonjour @Stitchair 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je vais essayer merci