Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir j'ai un souci car je vois que ma facture n'est pas au montant indiquer lors de ma soucription
j'ai souscrit a l'offre la boite sosh internet fibre option tv 5e de plus et ma facture s'eleve a 28,74e
Je vois qu'il ya des appels facture de la box vers mon mobile sauf que je n'ai pas appeler avec a ligne fix il y'en a pour 4,58e.
Sachant que j'ai l'offre fibre plus l 'offre nouveau client
Bonjour @Stitchair
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je vais essayer merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !