La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quel délai pour ouvrir un contrat Sosh box (boite internet) avant déménagement ?

Bonjour,

 

Je déménage le 1 décembre prochain et j’aimerai souscrire au contrat de la boite internet Soch. Actuellement je n’ai pas internet (dons pas de transfert de ligne à effectuer, juste une création).

 

Pourriez vous me dire à quel moment je dois procéder à la souscription pour que mon logement est internet à mon arrivée ?

 

Merci !!!

1 réponse1

Bonjour @Missanis51

 

Ça fait plaisir de voir (enfin) un bonjour et un merci. Alors même si tout le monde devrait le faire, je te dis merci !

Concernant ton déménagement est-ce qu'il s'agit d'un logement existant ou en construction ? S'il est existant, il dispose, en théorie, déjà d'une ligne France Télécom avec un numéro de désignation d'installation qu'on appelle NDI : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/numero-ndi-comment-obten... Tu n'as donc qu'à faire un test d'éligibilité en renseignant ce numéro ou ta nouvelle adresse, et tu peux dès maintenant commander ton offre. Si c'est encore d'actualité, il me semble que tu peux commander ton abonnement et décider de la date d'activation de la ligne pour qu'elle soit ultérieure. Tu devras par contre te faire livrer le matériel, renseigne donc une adresse où tu pourras le réceptionner, ou à défaut un relais colis :Content:

Si c'est un bien en construction, il faut en faire créer une, et là le délai est assez long, autant commencer à faire les démarches dès maintenant.

 

J'espère que j'ai répondu à tes questions. 

Très bonne journée !