La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Questions diverses sur l'offre box Sosh...

Bonjour à tous..je souhaite vous rejoindre mais je m'interroge sur certaisn points concerant cette offre :

 

Pardon d'avance pour toutes ces questions mais je suis pratiquement "liquide" et il faut que j'intègre cela ( j'ai le meme FAI depuis + de 20 ans )...

 

Alors  :

 

Il est dit dans l'offre que :"Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."

 

dans mon cas j'ai 2 opérateurs  :  Orange pour ma ligne fixe et XXX pour une box simple pour internet..

 

Alors Sosh s'occupe de qui?? et que dois-je faire auprès de l'autre???

 

après la validation de la Commande ... !! la ligne est opérationnelle en combien de temps ( hors délai de reception de la box sosh...)  j'ai peur de me retrouver sans tel fixe et internet trop longtemps??

 

Dernière question ....j'ai lu ici ..:

qu'il etait plus facie de passer par chez orange pour changer son offre??

 

il faut donc ouvrir ......exprès.... un compte orange pour faire les manips ou y a t'il un autre moyen ( conseiller orange??ou ????)

 

Merci d'avance de ne pas etre "trop technique" et merci de votre écoute.

7 réponses7

Bonjour,

Sosh est une marque Orange, donc, on parle ici d'un simple changement de forfait, vos deux lignes seront "fusionnées", et vous n'en aurez qu'une: branchée sur la box, si vous avez deux numéros, un 09 et un géographique, vous pouvez demander de garder soit l'un soit l'autre, sur la box, vous gardez, éventuellement, vos équipements actuels, sauf si vous voulez avoir une version plus récente.

Il suffit alors de contacter Orange au 3900 pour en savoir plus

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

A noter : Sosh c'est forcément du dégroupage total donc la ligne téléphonique fixe "classique" en parallèle de l'abonnement ADSL ne sera pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je comprends et sauf erreur cela corresponds à ce que je souhaite faire...:

 

.......> : n'avoir qu'un abonnement pour ma ligne fixe ( en conservant mon numero historique chez orange ) et en y incluant une Box sosh pour remplacer celle qui est chez XXX

 

c'est bien cela... ! !?????

 

Merci de votre reponse ...j'attends d'en savoir plus concernant les autres questions...

 

merci encore

A ce jour je n'ai qu'un seul numero, celui qui est rattaché à ma ligne fixe chez orange( sois un 05....)

 

je souhaite le conserver.... !! 

 

j'ai bien comrpis votre "notion de fusion " mais pour obtenir cela , je dois faire le nécessaire auprès d'orange ( et y ouvrir exprère un compte client ) ou ici???

 

de la meme facon , c'est à moi de denoncer mon compte chez XXXX..??

 

Sosh ne s'occupe que de la laision avec orange???

 

Sinon , une dernière chose ( sauf si je n'ai pas tout compris )   y aura t'il une ruprute de fourniture???? une coupure de ligne ???  pour combien de temps??

 

merci encore de votre reponse ! !

 

Nb :  j'ai du mal à comprendre cela :"..... sur la box, vous gardez, éventuellement, vos équipements actuels, sauf si vous voulez avoir une version plus récente."..je dois rendre sa box à XXX avant de passer chez Sosh donc , je ne garde...rien????

@Papy Bollington

 

En fait, vous etes chez qui en Internet. Vous pouvez le mettre en toutes lettres, pas besoin de mettre des croix.

 

Vous payez 2 abonnements ? 1 pour votre ligne Orange et l'autre pour votre contrat Internet ?

 

Si c le cas c étrange

Etrange??? rien d'etrange à cela ...je suis comme des millions de francais qui ont un abonnement ......Historique ...chez France Télécom ( à ce jour Orange ) depuis des "siècles , pour la ligne fixe et qui avec le temps on souhaités avoir une box internet pour surfer sur le net...!!

 

Donc comme beaucouop :

 

j'ai un abonnement chez Orange depuis.......

 

et une box Chez SFR ( à mon époque AOL ) depuis.....1995...

 

Voilà c'est Etrange mais jusqu'à ce jour cela me convenaint parfaitement ...( je suis en province "profonde" et la ligne fixe fonctionne toujours lors des ......très nombreuses coupures d'electricités )

 

 cela etant dit , je n'ai pas eu de reponses à "toutes mes interrogations "peut-etre ...totalement stupide????

 

Merci encore , tout de meme !

 

@Papy Bollington

 

Ben si c étrange d'avoir 2 abonnements alors que vous pouviez mettre votre abonnement ADSL SFR sur votre ligne Orange !!!!!

 

J'ai moi mm ouvert ma ligne fixe chez Orange y a 10 ans, j'ai gardé mon n° historique et je suis chez Bouygues pour Internet et la TV (mais j'arrive chez SOSH bientot).

 

Au moins ça m'évite de payer pour rien :ClinDoeil:

 

Bon sinon puisque votre ligne SFR fonctionne avec le n° de tel Orange pkoi avoir 2 abonnements ?????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés