La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Remise ?

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement Orange (fibre) pour me tourner vers le forfait Sosh à 9.99€.

Cependant je ne comprends pas vraiment les informations sur la remise. Il est dit que la remise est de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. 
Mais elle ne serait pas valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

 

Quelle est cette remise ? Vais-je payer 9.99€/mois quand même ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Camille

2 réponses2

Bonjour,

 

Le prix promo n'est pas valable pour ceux qui veulent passer d'un forfait fixe Sosh ou Orange vers la "boite Sosh".

 

C'est donc le prix normal qui s'appliquera (29,99€/mois pour la fibre).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés