le 27-08-2020 00:47
Bonjour, il y a 2 mois j'ai contacter le service client pour un souci de débit internet . 2 techniciens se sont déplacé à une semaine d'intervalle . Les 2 techniciens me disent que le souci vient du nra et l'un d'eux répare tout cela . Le jour de réception de la facture je m'aperçois que je dois payer le déplacement du technicien alors que le souci venait d'un plot au NRA. Je contact le service réclamation qui me dit que je serais remboursé du temps où je n'ai pas eu internet ainsi que du déplacement du technien . Voilà que la nouvelle facture arrive et en fait rien ... il y a t'il un moyen de les contacter sans passer par chat ?
le 04-09-2020 13:14
Bonjour @tom2446,
Je vais vous accompagner dans votre démarche si vous le souhaitez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 13:24
Bonjour merci beaucoup mais j'ai reconnecter un web conseiller qui finalement va me rembourser les déplacements du technicien. Par contre ma ligne se désynchronise 3 fois par jour et je ne sais pas pourquoi .....