annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation non tenu compte

tom2446
Sosheur hyperactif

Bonjour, il y a 2 mois j'ai contacter le service client pour un souci de débit internet . 2 techniciens se sont déplacé à une semaine d'intervalle . Les 2 techniciens me disent que le souci vient du nra et l'un d'eux répare tout cela . Le jour de réception de la facture je m'aperçois que je dois payer le déplacement du technicien alors que le souci venait d'un plot au NRA. Je contact le service réclamation qui me dit que je serais remboursé du temps où je n'ai pas eu internet ainsi que du déplacement du technien . Voilà que la nouvelle facture arrive et en fait rien ... il y a t'il un moyen de les contacter sans passer par chat ? 

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @tom2446


Je vais vous accompagner dans votre démarche si vous le souhaitez.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tom2446
Sosheur hyperactif

Bonjour merci beaucoup mais j'ai reconnecter un web conseiller qui finalement va me rembourser les déplacements du technicien. Par contre ma ligne se désynchronise 3 fois par jour et je ne sais pas pourquoi .....