annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau orange non détecté

Marjolaine33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 


Ma ligne internet devrait être active depuis le 1er mars 2022. Hélas, après avoir branché la box selon les instructions, je constate le message d’erreur suivant : « Réseau orange non détecté ». J’ai débranché puis débranché, le problème persiste. 
Aussi, impossible d’être en communication avec un conseiller Sosh au téléphone : je donne mon numéro de fixe, l’opérateur explique qu’il s’agit d’une demande pour un mobile...


Pourriez-vous s’il vous plaît me venir en aide ? 
Je peux vous envoyer mon numéro de client et mon numéro de fixe en privé. 

Par avance, je vous remercie.

Bien cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marjolaine33 

 

vous avez appelé le 3976?

Nathalye
Webconseiller

Bonsoir @Marjolaine33 


Votre connexion est-elle activée ?


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet par message privé en cliquant sur : 


Bonne soirée.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !